Depuis la 1ère édition en 2016, sous sa forme initiale fête de la bière, le Festival Rock’N Bock rassemblait des milliers de personnes sur le site des Brasseries pendant deux jours au début du mois de septembre.

La ville de Maxéville n’a eu de cesse de privilégier l’implication des acteurs notamment économiques, dans le développement, l’animation et la vie d’un site industriel des Brasseries qui occupe depuis la fin du XIXe siècle une place toute particulière au sein de la commune.

Force est de constater que les mesures et le protocole sanitaires liés au COVID 19 imposés par le cadre général relatif aux rassemblements ne permet pas de maintenir ce festival dans de bonnes conditions.

La ville de Maxéville, devant ce constat et attentive à l’évolution de l’épidémie de COVID 19, a pris la décision d’annuler cette 5ème édition du Festival Rock’n Bock et de la reporter en 2021.

La ville de Maxéville remercie ses partenaires, les brasseurs, les artistes et toutes les personnes qui se sont impliquées dans l’organisation de ce festival.

Share Button