Suite aux annonces gouvernementales, les mesures suivantes seront appliquées en matière de Sport, Culture et Loisirs à compter de ce vendredi 2 avril et jusqu’au 2 mai 2021 :

  • Annulation des manifestations durant la durée du confinement;
  • Tous les complexes sportifs, équipements et salles (Cailles blanche, justice, salle des Fêtes) seront fermés sauf pour les entraînements et matchs de l’équipe professionnelle de Volley à Marie Marvingt; le don du sang prévu le mardi 6 avril à la salle des Cailles blanches est maintenu ;
  • La Médiathèque des Brasseries reste ouverte aux mêmes horaires mais n’accueillera pas les groupes. La fermeture correspondant aux vacances est décalée du mardi 20 au samedi 24 avril inclus. Réouverture le mardi 27 avril à 9h00.
    Les travaux dans le hall sont interrompus à partir de samedi 3 avril, vous pouvez à nouveau entrer normalement par le sas et le hall.
  • La ludothèque reste ouverte aux mêmes horaires pour le prêt de jeux mais ne proposera pas de jeux sur place pour les familles ni d’accueil de groupes. La fermeture correspondant aux vacances est décalée du lundi 19 avril au samedi 24 avril.
Share Button