La distribution de masques aux habitants de Maxéville a commencé ce matin dans les quartiers de Maxéville bas !

Les habitants ayant collé leur étiquette détachable précisant le nombre de personnes dans leur foyer sur leur boite aux lettres ont réceptionné leur premier masque.

Cette première distribution a nécessité une organisation méticuleuse et l’implication des agents de la ville, de bénévoles, des élus, des équipes de Rebond et Jeunes et Cités.

Comme de nombreuses communes du Département, la ville de Maxéville a réceptionné les masques de façon échelonnée et attend encore des livraisons.

C’est pourquoi aujourd’hui et demain, les habitants de Maxéville recevront un masque par personne dans leur boite aux lettres.

La ville a en effet souhaité distribué le plus rapidement possible un premier masque aux habitants.

A partir de mercredi 20 mai, vous pourrez prendre rendez-vous par téléphone (le numéro vous sera communiqué prochainement) ou par mail à l’adresse : contact@mairie-maxeville.fr pour retirer votre second masque.

Pour ce faire, vous devrez vous munir au moment de retirer votre second masque d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et de votre livret de famille.

Nous remercions chaleureusement les équipes de Rebond, de Jeunes et Cités, d’habitants bénévoles et les agents de la ville et les élus qui participent depuis des jours à la mise en œuvre de ce dispositif de distribution.

Share Button