L’enquête se déroulera du lundi 8 au mercredi 24 février 2021.

Le dossier du projet de classement ainsi qu’un registre d’enquête sera mis à la disposition du public en mairie de Maxéville et à la Métropole du Grand Nancy aux jours et heures habituels d’ouvertures de chaque collectivité.

Le dossier d’enquête est également consultable sur le site internet de la commune de Maxéville: consulter le dossier.

Le commissaire enquêteur recevra les observations du public lors de deux permanences en mairie :

  • Le lundi 8 février de 9h à 11h;
  • Le mercredi 24 février de 15h à 17h.

Toute observation écrite doit être adressée durant la durée de l’enquête publique, et être réceptionnée au plus tard le mercredi 24 février.

Dans le contexte sanitaire actuel, nous vous remercions de bien vouloir prendre rendez-vous auprès de la Mairie, afin de pouvoir venir consulter le dossier papier.

Les observations du public peuvent être également formulées durant toute la durée de l’enquête :

  • Par courrier à l’attention de M. Le Commissaire Enquêteur à l’adresse suivante : Mairie de Maxéville, 14 rue du 15 septembre 1944 (54320) Maxéville;
  • Par voie dématérialisée sur le lien suivant : https://www.grandnancy.eu/publications-legales/enquetes-publiques (actif à partir du 8 février).
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