Samedi 9 juin à 19h – Parc de la mairie de Maxéville

(pop rock)

Wood Eyes est un groupe de Pop/Rock lorrain. Il existe depuis 2 ans et est composé de trois personnes. L’univers musical de Wood Eyes s’inspire de groupes comme 21 Pilots ou Red Hot Chili Peppers. Le premier clip du groupe « My Old Friend Jack » atteint les 12 000 vues sur Facebook. Gagnant deux fois de la finale du Festival de Musique Lycéenne, le groupe joue deux fois devant 5 000 lycéens au Galaxy d’Amnéville.

En 2016, les projets s’accélèrent car Wood Eyes a assuré la première partie des Fréro Delavega de passage à Epinal. Le groupe rentre ensuite en collaboration avec le conseil départemental des Vosges pour écrire et composer le morceau « Je Vois La Vie En Vosges » en hommage à la marque du département. Ce morceau sera ensuite diffusé à chaque évènements organisé par le département, sur Air France et sur les chaines de TV locales. Nous assurerons la première partie de Slimane en 2017.

Aujourd’hui le groupe tire ses influences de différents styles : la pop, le rock, le reggae et le hip-hop. Ce mélange apporte des nuances solaires aux différentes compositions du groupe et l’écriture des textes se concentre sur les petits détails qui font que la vie a du sens pour le groupe.

Share Button