La Métropole du Grand Nancy bâtit 2 nouveaux ouvrages sur la station d’épuration située à Maxéville : des digesteurs qui vont permettre, à partir des boues issues des eaux usées, de produire une énergie verte et renouvelable qui alimentera le réseau de gaz de GRDF.

Après des travaux préparatoires ces derniers mois, le chantier entre désormais dans une nouvelle phase : une grue d’une hauteur de 40 mètres va être installée à partir de ce lundi 25 janvier au cœur de la station d’épuration (dates pouvant évoluer en fonction des conditions climatiques).

Cette grue restera sur le chantier pour une période de 18 mois.

Retrouvez toutes les informations sur ces travaux dans le flyer ci-dessus qui sera distribué par la Métropole dans les boîtes aux lettres des riverains du secteur dès lundi.

Sovem et la Métropole du Grand Nancy, conscientes de la gêne occasionnée, mettent tout en œuvre pour en limiter l’impact et vous remercient pour votre compréhension.

Le personnel de la station de traitement des eaux usées répond à vos questions au 03 83 32 96 89 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Plus d’infos sur www.grandnancy.eu

Share Button