Une ​opération de ​travaux programmés d’entretien d’ouvrages ​de la station d’épuration de la Métropole du Grand Nancy située à​ ​MAXEVILLE, pourra ponctuellement générer des odeurs​ ​perceptibles du lundi 26 octobre au vendredi 13 novembre 2020.

La société SOVEM, filiale de Veolia, qui exploite la station d’épuration de la Métropole du Grand Nancy, située avenue de la Meurthe à Maxéville, informe que du lundi 26 octobre au vendredi 6 novembre 2020, ​des travaux programmés d’entretien d’ouvrages situés sur la file industrielle seront effectués sur le site​. Cette opération​, d’une durée maximum de trois semaines,​ est organisée de façon à minimiser au maximum l’émergence d’odeurs et ainsi ne créer aucune gêne. Néanmoins, on ne peut exclure l’éventualité de diffusion ponctuelle d’odeurs à proximité directe de la station.


Cette intervention d’entretien est réalisée pour assurer la bonne marche des installations qui épurent l’ensemble des eaux usées de la Métropole du Grand Nancy, qu’elles soient urbaines ou industrielles.

Share Button