Un tissu associatif dynamique

Les acteurs associatifs, bénévoles ou salariés, jouent un rôle majeur dans la vie de la commune de Maxéville.
Les actions qu’ils portent, leur implication dans les manifestations communales, le relais qu’ils assurent auprès de la population participent à créer l’indispensable lien social nécessaire au vivre ensemble sur notre territoire.
Pour ces raisons, la ville de Maxéville soutient le travail des associations qui œuvrent sur son territoire, en direction des Maxévillois, dans les domaines du sport, de la culture et des loisirs.

Associations loisirs

ACQA
Les amis du parc
Les amis de la rue henry brun 
L’atelier du vélo
Atelier de dentelles Campbovidiennes
ASAE Francas
Le cercle des arts
Le club aquariophile du Champ-le-Bœuf
De fil en aiguille
Les « Du Jardin » 
FALC 
FLAM 
FLORE 54 
Dynamo
Foyer de l’amitié
Jeunes et cité
MJC Massinon
Les amis de Thilogn
Le comite de jumelage
Les jardins de Maxéville 
Itadori
KTS production 
MAX’Inter-Génération


Demande de subvention

Comme chaque année, notre collectivité soutient votre association dans le cadre des projets, activités et événements qu’elle organise.

Afin de nous permettre de répondre au mieux à une éventuelle participation financière, vous trouverez ci-joint, un dossier de demande de subvention, à nous retourner avant le 15 janvier 2021.

Votre demande de subvention ne sera étudiée que si elle est dûment remplie et accompagnée de tous les documents demandés.

Votre dossier sera alors présenté à une prochaine Commission Permanente.

Dossier de subvention à télécharger

Les informations personnelles que vous communiquez par renseignement de ce formulaire ci dessus sont strictement confidentielles et transmises au personnel de la ville de Maxéville en charge du traitement de votre demande. Pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles, c’est ici.

Share Button