RÉSERVATION DE SALLE ET RENSEIGNEMENTS
Les mardis et jeudis de 8h30 à 12h et les mercredis de 13h30 à 17h
au 03.83.37.98.79 – ou par mail à : locationsalles@mairie-maxeville.fr
Accueil physique uniquement sur rendez-vous au 8 rue du 15 Septembre 1944
Salle des fêtes de Maxéville – rue du Zénith
Située à proximité du Zénith, la salle Les Carrières est une salle des fêtes de 200 places assises et 320 places debout, disponible pour l’organisation de vos évènements associatifs ou familiaux.
Les équipements :
- une cuisine équipée en accueil traiteur
- une scène
- une sonorisation.
Il est possible également de louer la vaisselle en plus du forfait de location de base.
Week-end (vendredi 14h00 – lundi 8h00) | ||||
Salle Les carrières | particuliers et entreprises maxévilloises, agents municipaux | – réception
– repas |
412 €(sans vaisselle)
619 € (avec vaisselle) |
|
associations maxévilloises | – manifestation ouverte au public | gratuit une fois par an | gratuit une fois par an | |
– réception- repas | 124 € une fois par an.Les fois suivantes tarifs particuliers maxévillois. | |||
particuliers, entreprises et associations non maxévilloises | – réception- repas | 1000 €(sans vaisselle)
1 412 € (avec vaisselle) |
||
Soirée ou journée en semaine (du lundi au jeudi) | ||||
particuliers et entreprises maxévilloises, agents municipaux |
– réception- repas | 258 €(sans vaisselle)
464 € (avec vaisselle) |
||
associations maxévilloises | – manifestation ouverte au public | gratuit une fois par an | ||
– réception- repas | 124 € une fois par an. Les fois suivantes tarifs particuliers maxévillois. | |||
particuliers, entreprises et associations non maxévilloises | – réception- repas | 626 €(sans vaisselle)
832 € (avec vaisselle) |
||
Journées du samedi ou dimanche (à titre exceptionnel) | ||||
particuliers et entreprises maxévilloises, agents municipaux |
– réception- repas | 258 €(sans vaisselle)
340 € (avec vaisselle) |
||
particuliers et entreprises non maxévilloises | 626 €
(sans vaisselle) 832 € (avec vaisselle) |
|||
– caution pour la salle : 1000 €- caution pour la sono : 500 €
– caution supplémentaire pour la saint Sylvestre : 500 € – perte du badge d’accès : 50 € – perte des clés portail extérieur et porte d’entrée : 150 € – frais de nettoyage / remise en état (si la salle n’est pas rendue en état de propreté) : 32 € / heure – bris ou perte de vaisselle, détérioration de matériel : liste à consulter au Pôle Sport Culture et Loisirs |