👉en raison des fortes chaleurs, la ville de Maxéville met à disposition des habitants la salle du Conseil de l’Hôtel de ville (salle qui sera climatisée) :

📆 partir de ce lundi 22 juin

🕦 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

📍Hôtel de ville – 14 rue du 15 Septembre 1944

Vous y trouverez un espace frais ainsi que de l’eau pour vous hydrater.

⚠️ 𝐒𝐨𝐲𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐮𝐝𝐞𝐧𝐭𝐬

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐬 𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥𝐬 :

➡Fermez vos volets et fenêtres en journée.

➡Pensez à bien vous hydrater et restez autant que possible au frais ou à l’ombre.

➡Veillez sur vos voisins et vos proches les plus vulnérables.

Restons vigilants et solidaires face à cette vague de chaleur. 🤝

Share Button